Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 385
18 décembre 2012

Le faux gras, vous allez l'apprécier ! Les oies aussi !

530366_316552781783716_2011814876_n

Ca y est j'ai reçu mes boîtes de Faux Gras que j'ai commandé chez un Monde Vegan :-) Eh oui cette année, et pour les années à venir, il n'y aura pas de foie gras à ma table! Je ne veux pas de produits issus de souffrances! Nous allons donc manger ce faux gras qui est une imitation de foie gras ne contenant aucun produit animal et donc aucune souffrance. Nous allons le déguster avec ma famille accompagné de confits d'oignons, de figues sur des toats de pain aux céréales et de pain d'épices grillés... Je vous en dirai des nouvelles ! Et n'oubliez pas, il existe toujours des alternatives !

DITES NON AU FOIE GRAS ET A LA SOUFFRANCE ANIMALE, MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité