Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 385
29 octobre 2012

REVEILLEZ-VOUS !!! STOP A LA VIVISECTION !!!

392453_4017508960433_1780225850_n

STOP A LA VIVISECTION !!

J'ai peur, j'ai froid, j'ai mal. Je suis épuisé suite aux
produits chimiques que l'on teste sur ma peau, que l'on m'injecte ou que l'on m'oblige à avaler afin de justifier la recherche... Ma seule sortie, est ce long couloir que je traverse. Des gémissements de douleurs résonnent dans cette allée froide aux lumières artificielles. Quand ils en ont encore la force, mes

amis prisonniers qui comme moi ont servi de cobaye, me regardent derrière les barreaux de leur cellule. Au bout de ce couloir, une grande porte s'ouvrira. Au milieu de la pièce, une longue table en fer servira de support. Autour, des humains-chercheurs masqués, recouverts d’une blouse sans un geste de compassion à mon égard, me déposeront sur cette plaque froide métallique… Et de nouveau, ils me découperont, me brûleront, m’empoisonneront, me perfuseront… « Pour la recherche ». Je suis à leurs yeux, un simple « outil » de laboratoire. Je suis entre les mains du diable. Dans quelques jours ou quelques mois, je serai mort, emballé dans un sac à poubelle, jeté au feu dans l’indifférence la plus totale .. Tout cela pour « le bien de la recherche » et de l’humanité… J’ai peur, j’ai, froid, j’ai mal…
Publicité
Publicité
Commentaires
L
PRATIQUER LA VIVISECTION EST UN ACTE HORRIBLE VOIR INNADMISSIBLE.COMMENT CERTAINES PERSONNES PEUVENT FAIRE SA A DES ANIMAUX?MAIS C EST IGNOBLE.CE SGENS LA LEUR PLACE EST EN PRISON ET POUR LONGTEMPS.CAR C EST CE QU ILS MERITENT CES BOUFFONS .VOUS ETES DES ASSASSINS.VOTRE PLACES EST EN ENFER.
L
PRATIQUER LA VIVISECTION EST UN ACTE HORRIBLE VOIR INNADMISSIBLE.COMMENT CERTAINES PERSONNES PEUVENT FAIRE SA A DES ANIMAUX?MAIS C EST IGNOBLE.CE SGENS LA LEUR PLACE EST EN PRISON ET POUR LONGTEMPS.CAR C EST CE QU ILS MERITENT CES BOUFFONS .VOUS ETES DES ASSASSINS.VOTRE PLACES EST EN ENFER.
Publicité