Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 385
26 octobre 2012

"Fête" de l'Aïd

408645_313677165406515_784196963_n

Aujourd'hui a lieu la fête de l'Aïd, autrement dit la fête du sacrifice du mouton... Des millions de musulmans vont égorger des millions de moutons sans étourdissement, les laissant agoniser dans leur sang jusqu'à ce que la mort veuille bien les soulager de leurs souffrances. Au nom de quoi ? Au nom d'une religion, d'une tradition!!! Si un Dieu de l'amour existe et vous dicte vos actes, jamais il ne vous dirait de sacrifier des êtres innocents en faisant couleur leur sang. Vous êtes des monstres sans conscience pour agir ainsi... Je ne suis pas spéciste, donc pas raciste non plus mais ne me demandez pas de respecter des traditions qui ont pour conséquence la torture et la souffrance de mes amis, non jamais je ne cautionnerai et respecterai cela! En plus ils osent manifester car leur tradition aurait une image trop négative... Sans blague ?!!! Vous espériez que tous ces meurtres d'innocents nous réjouiraient ?!!! Le sang et la souffrance ne font pas partie de nos principes, je n'excuserai jamais vos actes que vous justifiez grâce à votre tradition. C'est de la maltraitance animale c'est tout et j'espère que vous paierez le prix cher pour avoir torturé nos frères....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité