Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 390
23 novembre 2012

Bryan Adams

Bryan+Adams

Bryan Adams est depuis les années ‘80 un géant du «Mainstream-Rock’n’Roll». L’icône canadienne a accepté de chanter pour de nombreuses campagnes humanitaires: chez «Life Aid» pour soulager la faim et la misère dans la monde; lors de concerts pour la liberté de prisonniers en raison de leurs convictions politiques, pour la conservation des forêts tropicales et pour le sauvetage des baleines. Et il s’engage activement pour la vie de les animaux: en accord avec sa conviction, il ne les mange pas. Bryan Adams est végan depuis bientôt 20 ans.

Dans le passé, il a aussi aidé PETA US dans sa campagne contre KFC au Canada. Dans ce témoignage vidéo, Bryan Adams parle de son cheminement vers le végétarisme il y a plus de dix-sept ans et pourquoi il a développé ce slogan évoquateur « Si vous aimez les animaux, ne les mangez pas ». Il explique : « J'ai compris ce qu'implique la manière dont on traite les animaux. Cela m'a amené petit à petit à emprunter le chemin sur lequel je suis, maintenant je suis un végétarien strict (végétalien). » Et d'ajouter : « Beaucoup d'animaux ont une vie terrible dans les élevages industriels. J'ai choisi de m'élever contre cette cruauté. J'espére que vous allez me rejoindre. »

Ce chanteur a vraiment un grand coeur, je vous laisse le lien de l'une de ses chansons que je trouve magnifique :
Everything I do

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité