Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 389
11 juin 2012

En route vers l'abattoir :'(

399696_171255096313486_100002869911661_232051_976710060_n

Chaque jour sur ma route, je croise plusieurs camions de bêtes serrées les unes contre les autres...j'entends leurs cris de détresse... je vois dans leurs yeux la peur, la souffrance... leur fin est proche, très proche... Ils sont menés tout droit vers l'abattoir, un camp d'extermination réservé aux animaux, ces êtres sans défense, si faibles face à la cruauté de l'homme. Un véritable enfer les attend là bas, les bourreaux y travaillent sans relâche, saignent les animaux, les éléctrocutent, les frappent sans aucune considération à leur égard, aucune compassion, aucun sentiment... Tout ce qui compte c'est le rendement, et aucunement le bien-être de l'animal qui nous donne sa vie, dont il aurait aimé profiter auprès des siens comme n'importe lequel d'entre nous, toutes espèces confondues. J'ai si mal pour vous mes amis, j'ai si mal et si honte de ce que l'homme vous fait subir. Mon impuissance face à tout ça me brise le coeur... J'espère qu'un jour vous ne serez plus victimes de toute cette cruauté et que la roue tournera, mais ce jour là me paraît tellement loin... :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà ce que c'est. Moi aussi je suis écoeurée et choquée. L'humanité est tombée bien bas.
Publicité