Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 353
3 janvier 2013

Paul McCartney

734951_322124907893170_1077182338_n

Sir Paul McCartney MBE, KB est un musicien, multi-instrumentiste, auteur-compositeur et chanteur britannique. Paul a toujours soutenu que la compassion était l'une des principales raisons de devenir végétarien, et il déclare dans cette annonce : « Voilà de nombreuses années, j'étais en train de pêcher et comme je ramenais le pauvre poisson, je me suis soudainement dit : "Je suis en train de le tuer, et tout cela pour le plaisir momentané que cette activité m'apporte". Un déclic s'est produit en moi. J'ai pris conscience, en le regardant se débattre pour avoir de l'air, que sa vie était aussi importante pour lui que la mienne l'était pour moi ».
Sir Paul McCartney est loin d'être étranger aux droits des animaux. De ses engagements contre l'expérimentation animale à ses prises de position contre la fourrure, sa collaboration avec PETA et ses filiales du monde entier s'étend maintenant sur plusieurs décennies.
"Si les abattoirs avaient des fenêtres, tout le monde serait végétarien"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité