Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 353
26 décembre 2012

Changez en vous ce que vous voulez changer autour de vous

406706_318945254877802_1068492498_n

Quand il s'agit de défendre la cause des animaux, trop souvent j'entends " Mais enfin à quoi bon espérer un quelconque changement même si toi et moi on cesse de manger de la viande, trop de gens continueront toujours d'en consommer, cela ne changera jamais on n'y peut rien c'est comme ça!"

Est-ce une raison suffisante pour se dire " puisque les autres font comme ça, je fais pareil!" ? Vous allez suivre un mouvement qui ne qui ne vous correspond pas parce qu'une majorité est dans ce mouvement là ? N'est-ce pas plus logique d'agir en accord avec sa conscience et ainsi montrer l'exemple aux autres ? Le changement commence par soi-même comme disait Gandhi.

Faites ce qui vous semble juste, ce que votre coeur vous dicte et non ce que la Société vous recommande dans un seul but, le profit et non votre santé.

( Petit rappel : environ 800 millions de végétariens dans le monde! Et je ne désespère pas de voir ce nombre augmenter encore et encore! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité