Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 377
14 décembre 2012

Hommage au petit chat noir écrasé ce mardi 11 décembre 2012 sous mes yeux...

Gaspard-le-chat-noir-a19550161

Je suis écoeurée par l'être humain... mais vraiment il me dégoûte!!!! Ce soir là en rentrant chez moi, un jeune chat noir se trouvait au milieu d'une route limitée à 70, tout appeurré, ébloui par les phares et ne sachant plus de quel côté aller... J'ai bien évidemment freiné et étais sur le point de me garer pour le mettre hors de danger. Mais un espèce de gros connard lui a foncé dessus!!! Il n'a même pas freiné, au contraire il a acceléré et l'a écrasé volontairement! Le pauvre chat a été brisé vu la vitesse à laquelle ce chauffard roulait. Ces images horribles me hantent, j'en étais malade... et même encore aujourd'hui je ne cesse d'y penser, pauvre minou...

A travers cet article je souhaite te rendre hommage, tu as été victime de la cruauté humaine mais saches que nous ne sommes pas tous ainsi... J'aurais tant aimé arriver plus tôt pour que tu aies la vie sauve :'( Désormais tu ne souffres plus, dors petit ange, sois heureux où que tu sois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souhaite à ce chauffard-gros-connard de rencontrer un mur, un platane .... seul à bord bien sûr.
Publicité