Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 371
28 novembre 2012

Delphine Wespiser

65331_310452469060414_1057894362_n

Delphine Wespiser, élue miss France 2012 est végétarienne depuis qu’elle a 3 ans et demi.
Elle est marraine d'une association en faveur du don de sang et d'une association de portage à domicile. Son objectif personnel, une fois que toute la promotion sera passée, est de se lancer dans la cause animale, la maltraitance animale.
Elle est également engagée auprès de l'IFAW, une association de prote
ction animale.

Delphine : "J’aime énormément les animaux comme vous le savez… Du coup, je voulais profiter de ma célébrité, de mon statut de Miss France pour promouvoir une cause qui me tient à cœur. Je voulais mettre cette exposition médiatique au service de cette cause-là, pour en parler et en faire parler : dénoncer la souffrance animale, sauvez les animaux en détresse. Je suis également sensible aux produits de beauté qui sont certifiés ne pas être testés sur les animaux. J’en achète et je souhaite faire progresser la législation en ce sens."

Récemment, elle a participé à l’émission « un dîner presque parfait » où elle a concocté à ses invités un dîner entièrement végétarien. Rien qu’à regarder ses recettes, on en a l’eau à la bouche ! Ses convives ont été agréablement surpris, même bluffés de voir que l’on pouvait tout à fait se régaler sans avoir de la viande ou du poisson à son repas. Ses recettes se trouvent sur le site M6, mais je publierai de toute façon ses recettes sur mon album car ça m'avait l'air vraiment délicieux!

Merci Delphine ! En espérant que nous continuerons d'entendre parler de toi et de ton engagement auprès des animaux maintenant que l’année Miss France se termine pour toi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité