Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 371
4 novembre 2012

Camps de concentration pour veaux

383407_443218135720456_1186172497_n

Voici un "camp de concentration" pour veaux issus de l'industrie laitière! Comme vous êtes supposés le savoir, une vache doit rester enceinte pour produire du lait, et dés la naissance le veau est séparé de sa mère, bah oui il faut bien que les humains boivent son lait pour avoir des os solides hein! Pendant que la mère appelle avec détresse son petit pendant plusieurs semaines, celui-ci est en train de se faire engraissé dans cet endroit sordide où ses cris n'atteindront pas vos oreilles et encore moins celle de sa maman déjà enceinte d'un autre qui aura le même destin c'est à dire de finir dans vos assiettes. Mais à part ça, bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi montrez-vous une photo prise chez le fabricant de niche à veau pour dénoncer la maltraitance... Je condamne l'exploitation animale comme je condamne l'utilisation le côté sensationnel d'une photo de2012 et montrant que l'arrière de ces niches. Certes, la finalité sera d'occuper ces récipients a des fins néfaste !
M
je ne consomme pas de lait.....mais j'avais posté cette photo sur fb aussi , quand on m'a demandé d'ou cela provenait....car apparemment, en France nous n'avons pas ce genre d'élevage (encore !!) ce qui n'est certes pas une excuse ^^ Merci!
M
bonjour, j'aimerais savoir ou cela se trouve???
Publicité