Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 371
27 juillet 2012

Hommage à Wicca, victime de discrimination

 

483903_398582766857197_1592256208_n

 

 

wicca

EN HOMMAGE A WICCA... et plein de soutien à son maitre...

Ce matin nous apprenions l'euthanasie de wicca, voici les dernieres photos d'elle avec son maitre avant l'ultime séparation... les larmes montent... qui peut être insensible à cela?

Qui peut condamner à mort un animal juste pour délit de sale gueule? Des personnes sur cette Terre se donnent ce droit, ce sont eux les COUPABLES, surement pas cette pauvre wicca ou quelques semaines plus tôt, Lennox, euthanasié pour la même raison... et tellement d'autres...

Pour eux, battons nous, ne laissons pas cette histoire sous silence!

Traduction d'une partie de l''hommage poignant de son maitre Chris:
"RIP ma petite fille. S'il te plait pardonne moi ,ce n'est pas ta faute. Pardonne moi cette cruelle fin, je pensais que nous allions vieillir ensemble, j'ai essayé de mon mieux de te rendre heureuse et que tu sois en bonne santé, j'avais meme acheté un grand lit pour dormir avec toi. Tu vas me manquer au reveil...Tu as sauvé ma vie et je remercie pour cela, tu etais ma meilleure amie et tu as tjs pris soin de moi mais maintenant tu me regardes de la haut...Au moins nous avons eu de bons moments ensemble, il m'est difficile de voir ta caisse et ton oreiller a coté de moi...Je te promets que je ne t'oublierai jamais, a chacun de mes souffles, je pense a toi, tu es mon VRAI AMOUR, je t'ai aimé plus que tout. JE TE PROMET, nous allons changé cette loi stupide qui t'as tué. Nous allons faire une loi WICCA/ LENNOX. Tu vas nous manquer Wicca ma petite fille..."

l'histoire de wicca: Wicca est une femelle de 5 ans de race American Staffordshire Bull Terrier jugée dangereuse par la ville de Montréal malgré le fait qu'elle a simplement griffée l'abdomen d'une dame. Beaucoup de personnes ont demandé que l'ordre d'éxécution de Wicca soit annulée. Normalement, un incident si mineur requiert un ordre de 90 jours de muselière, une amende et une évaluation d'un professionnel canin. Wicca n'a jamais eu sa permission à ces droits. Son cas a été refusé par la cour d'appel ainsi qu'une injonction. La ville a même refusé de permettre que Wicca soit prise en charge par le sanctuaire Smiling Dogs au Texas.Wicca a été euthanasiée le 26 Juillet, 2012.
Ce Combat a pour but de changer les lois pour que ceci ne se reproduise plus.

À Montréal, c'est un simple employé civil qui a le pouvoir de décider si un chien vit ou meurt. Le cas de Wicca est un exemple de pure discrimination canine....

ON NE T'OUBLIERA JAMAIS WICCA


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les choses doivent évoluer dans le bon sens !!
J
Il est vraiment indispensable que la part des choses soient faites pour éviter qu un animal soit euthanasié pour si peu !!
J
PAUVRE CHIENNE !! J imagine la douleur de son maitre !!! J ai lu beaucoup d articles qui témoignent qu Canada , aucune loi n existe pour la défence des animaux ! Là bas , la cruauté envers les animaux n est meme pas reconnue !!! Je suis écoeurée... Wicca repose en paix ma belle ! <3
C
PAS DE MOTS !HONTEUX !JE PARTAGE MA PEINE AUPRES DES MAITRES !J ,AI EU DEUX STAFFS DES AMOURS !TRES PROTECTEURS !AUPRES DE MES PETITS ENFANTS !NOUS MÊME
Publicité