Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Respectez les animaux
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 158 376
22 juillet 2012

La souffrance d'une bête me bouleverse tant...

20090315194015_large

"Pourquoi la souffrance d’une bête me bouleverse-t-elle ainsi ? Pourquoi ne puis-je supporter l’idée qu’une bête souffre,au point de me relever la nuit, l’hiver, pour m’assurer que mon chat a bien sa tasse d’eau ? [...] Pour moi, je crois bien que ma charité pour les bêtes est faite de ce qu’elles ne peuvent parler, expliquer leurs besoins, indiquer leurs maux. Une créature qui souffre et qui n’a aucune moyen de nous faire entendre comment et pourquoi elle souffre, n’est ce pas affreux, n’est ce pas angoissant ?" Emile Zola

Publicité
Publicité
Commentaires
V
à tous ceux que ça indiffère...pire...à ceux qui s'amusent de la souffrance des bêtes, j'ai juste envie de la leur faire vivre pour qu'il payent. Pauvres bêtes, je vous aime aussi pour votre stoïcisme, votre regard mouillé de larmes qui ne peuvent pas couler...
Publicité